Gabriela Buser
Coordinateur de la collecte de fonds et des partenariats
Gabriela Buser est la coordinatrice de l'hospitalité et de la collecte de fonds à la Plateforme de construction de la paix de Genève. Elle est responsable de la négociation et de la gestion des accords de sponsoring et assure la liaison avec les entreprises partenaires pour l'exécution du sponsoring. Elle est également responsable des partenariats avec d'autres entreprises et organisations afin d'offrir une expérience de la plus haute qualité lors de la Semaine de la Paix à Genève. Elle travaille notamment en étroite collaboration avec le responsable de la Semaine de la paix à Genève et le coordinateur de la communication afin de définir des partenariats qui profiteront à la plateforme. Avec plus de 15 ans d'expérience dans l'industrie hôtelière, Gabriela a travaillé comme directrice des événements chez Four Seasons Hotels & ; Resorts, Kempinski Hotels, et Movenpick Hotels & ; Resorts, créant et coordonnant des événements, y compris la gestion des équipes et du budget financier. Depuis 2018, elle a fondé et dirige Brightside Group, qui fournit des services d'accueil de haute qualité. Gabriela est titulaire d'une licence en gestion hôtelière et d'un master en marketing du luxe.
E. gabriela.buser[at]gpplatform.ch
.